Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
3 juin 2012

Guitare altérée et son mini vintage

Et non vous ne rêvez pas c'est bien un vrai corps de guitare électrique que j'ai altéré ^o^ Je remercie d'ailleurs mon chéri pour me l'avoir donné ♥ J'ai pas trouvé meilleurs écrin pour y mettre mon mini avec des photos de moi que j'adore posant avec amplis et guitare;)

J'ai commencé ce projet il y a un petit moment et je viens enfin de le terminer! 

Voici donc la base de mon projet:

P1000843

Et la niche creusée par mon chéri:

P1000845

Et voici ce que ça donne! Après les photos vous trouverez des vidéos que j'ai faite avec les explications :)

g1

g2

g3

g4

g5

g6

g7

g8

g9

Et voici les vidéos avec les explications et les pages du mini:( bon ben le son de la voix est pourrie sait pas pourquoi lol)

 

 

Publicité
Commentaires
K
waoooouuuuuuuuuuuuu c'est vraiment génial <br /> <br /> original il fallait y penser c'est une superbe réalisation <br /> <br /> Merci pour la vidéo
B
Sublimissime !!!
S
WAOUUUUUUH!J'ai eu l'honneur de voir le démarrage de cette TRANSFORMATION de guitare MADE SCRAPYDOO,eh bien... je trouve celà SPLENDIDE avec son emplacement prévu pour un SUPER MINI tout en MODE ROCK AND ROLL!!!!!!!<br /> <br /> J'en connais UN qui doit être ÉPATÉ de sa PETITE CH...E <br /> <br /> Tu es GÉNIALE sais-tu bien SMACK!
N
waouh tu a abbatu un travail de titan. Elle est magnifique
M
wouahhhh à la fois surprenant et magnifique... bravooo pour l'idée et la réalisation....bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité