Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
26 avril 2012

Mini album vintage dans son coffre...

Tout d'abord je voulais remercier les personnes qui ont commenté ma dernière page. Vos messages m'ont fait chaud au coeur♥♥♥ Du fond du coeur un grand merciiiiii♥♥♥

J'avais une grosse envie de Vintage ces derniers jours et en allant faire un tour dans une boutique du coin (Action pour ceux qui connaissent) je suis tombé sur un coffre plutôt moche (mais qui coûtait moins de 2 euros ^o^)que voici:

P1000672

Pas top hein? Je voulais un effet vieilli et un peu "crade",comme si il venait d'un grenier lol. Alors quelques couches de peintures et patine plus tard voici ce que ça donne:

P1000673

P1000674

P1000675

Les fleurs sont faites maison ^o^

Et voici le mini que j'ai réalisé avec la collection En français de chez Prima. La structure est faite à partir d'un Die de Tim Holtz.

P1000676

P1000677

P1000678

P1000679

P1000680

P1000681

P1000682

P1000683

P1000684

Et voilà ! Je l'offrirais bientôt à une amie ♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
je me régale de découvrir ton blog trop trop beau.
K
Je n'ai qu'une chose a dire c tout seulement magnifique tu a un talent fou et grâce a toi je sais ce que je vais faire avec une petite table de chevet vraiment moche que j'allais jeter <br /> <br /> Encore bravo j'ai hâte de voir tes prochaines créations<br /> <br /> <br /> <br /> kisa235
C
manifique ce petit cofre
F
whaouuu ce coffre est une pire tuerie, j'adore la transformation et le mini est superbe également !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
c'est magnifique...une belle idée de seconde vie pour ce petit coffre... un grand bravoo bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité