Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
8 avril 2012

DT accro de scrap: kit du mois d'avril

Bonjour les kits du mois d'avril sont sorti sur Accro de scrap et hummmmmmm ça sent bon le printemps !!!!!!

 simplekit2350

deluxekit350b

bonuskit350b

 

Voici donc mes réalisations avec les papiers de chez Basic Grey^o^

On commence par 2 pages:

avril

avril2

Un premier mini album:

avril4

avril5

avril6

avril3

Et pour terminer une vidéo de mon 2ème mini album. La structure est faite à partir de deux cadres.

 

 

Publicité
Commentaires
S
SENSATIONNEL SCRAPYDOO !!!<br /> <br /> TU as fait un travail FORMIDABLE.........<br /> <br /> Je suis TRES FIERE de te connaître et de t'avoir comme ANIMATRICE et AMIE... VIVE le SCRAP USA !!!<br /> <br /> A très BIENTOT :):):):):)
M
que de merveilles... tout est trop trop beau.... et ton mini est sublime, très jolie vidéo.... j'ai beaucoup également la musique en fond...peux tu me donner le titre de la chanson ? encore bravo<br /> <br /> bonne soirée... bisous
K
t pages sont vraiments très belle, et les 2 albums sont epoustouflants je suis jalouse de pas savoir en faire d'aussi bo. <br /> <br /> J'aurais voulu savoir la marque de la boite de ton 1er album<br /> <br /> biz<br /> <br /> kisa235
V
tu déchires trop le 1er et le second mini je kiff si j'étais aussi douée snifff
N
superbe, ton mini est magnifique, et tes page superbe preference pour la premiere<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Scrapbise ma topine<br /> <br /> Niniscrap
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité