Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
22 février 2012

DT accro de scrap: kit du mois de février

Et voici mes projets réalisés avec le superbe kit du mois de février de chez Accro de scrap ^o^

Vous pouvez trouver le kit ici: http://accrodescrap.com/boutiquescrapbooking/

Je vous invite également a aller visiter le blog d'accro de scrap afin de découvrir les réas des autres membres de la DT, c'est franchement magnifique!http://accrodescrap.typepad.com/accro_de_scrap/

Place maintenant aux photos ^o^

Tout d'abord une vue d'ensemble des réas avec les papiers Crate paper

1P1000364

Un cadre:

1P1000356

Une boîte en bois altérée

1P1000377

1P1000357

Et des cartes:

1P1000378

1P1000379

Place maintenant au mini album réalisé avec les papiers Webster's pages. Bon vue que l'album était vraiment gros et qu'il y avait pas mal de pochettes dedans; j'ai décidé de faire une vidéo...Et je suis une vraie quiche en video donc ne m'en veuillez pas trop pour la qualité c'est ma première lol Ce mini m'a pris pas mal de temps car je voulais faire beaucoup de chose moi même comme certaines fleurs, des pochettes...

P1000380

P1000381

Et la vidéo:

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu la video via le blog d'accrodescrap et je reste sans voie il est houla la je trouve pas de mot dsl<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir si tu pourrais faire une video sur la facon dont on peut creer des embellissement aussi beau que les tiens et avoir la marques de tes magnifique tampons <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle video et ce magnifique projet
S
Réalisations SUBLIMES partie de KITS(ensemble du matériel)et voila le résultat !<br /> <br /> SCRAPYDOO a vraiment un DON INÉGALABLE ! Tout est beau et le SCOOP le MINI et sa vidéo...........<br /> <br /> Très Très Très BEAU !<br /> <br /> A Bientôt SCRAPYDOOOOOOOOO :):):):)
N
J'adore tout lezs couleurs, la façon que tu as utiliser les papiers. Sa c'est shabby<br /> <br /> bisou<br /> <br /> nini
M
de très jolies réas... bravoooo bisous
L
magnifique!!<br /> <br /> sublime!!<br /> <br /> divin!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité