Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
14 janvier 2012

Atelier à l'Eden créativ'

Un atelier technique ça vous tente? Vous aurez le plaisir de créer votre mini album de A à Z en apprenant plusieurs techniques: Les encres à alcool, les encres distress, le faux metal, l'embossage à froid et à chaud, les encres en spray, le masking tape, le plastique fou, une technique de "resist" et j'en passe et en plus on utilisera les superbes papiers Tim Holtz ^o^ Bref plein de techniques !

Alors ça se passera le 21 janvier 2012 à 13h, à l'Eden créativ' de Boussu. Le prix de l'atelier est de 30 euros.

Pour plus d'info RDV sur le site de la boutique ou directement en magasin !

Voici un apperçu :

P10001781

atelier01

J'ai hâte d'y être et vous ?^o^

Publicité
Commentaires
S
J'ai participé à cette atelier, qui c'est déroulé ce samedi 21 janvier au magasin l'Eden Créatif à Boussu. Nous avons passé un très agréable moment et avons apprécié le savoir d'Elodie dans sa passion du Scrapbooking USA.... Elle est imbattable .......<br /> <br /> Nous avons créé l'album et par la suite nous sommes passé à l'embellissement de celui-ci par les techniques d'ancres à alcool, l'embossage à froid et chaud.....<br /> <br /> A bientot Sidonie
M
c'est tout simplement magnifique.... j'aime beaucoup... bravoo bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité