Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
19 août 2015

Live Love Music ...

Bonjour!

Je voulais vous montrer aujourd'hui une page faite avec les nouveautés de chez Scrap FX sur le thème de la musique. J'adore ces nouveautés!

Today I’d like to share with you my new layout. Wow I love the new music theme releases.Wow I love the new music theme releases !

DSCN2242

 

Pour faire le fond j'ai utilisé mon nouveau set de Gelatos avec les couleurs vives, j'adore par ce qu'elles restent flashy.

I used my new set of bright colors Gelatos with spray of water  and spray ink for making my background.

DSCN2243

DSCN2244

DSCN2245

Produits utilisés/Products used:

Live Love Music

Music Speaks

Film Strips, 6 frames

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité