Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
19 août 2015

Décos pour l'anniversaire de mon doudou :)

Pour fêter le premier anniversaire de mon fils (déjà un an...ça passe si vite!), nous avions choisi le thème de Mickey car le petit loulou adore regarder la maison de Mickey :)

DSCN2255

DSCN2256

DSCN2257

DSCN2258

DSCN2259

Toutes les découpes ont été réalisées avec la Cameo. Pour la silhouette de la tête de Mickey en paillettes, rien de plus simple: 3 boules de polystyrène, on recouvre de peinture acrylique puis de vernis colle et on saupoudre de paillettes :)

Les marques place:

DSCN2262

Les verres:

DSCN2261

Le grand cadre (désolé j'ai oublié de reprendre une photo avec le verre remplacé :( , j'avais cassé le premier verre en mettant la photo pfff)

DSCN2253

Les cadres pour le parrain et la marraine de Kenzy: 

DSCN2254

Une vue d'ensemble avec la guirelande, une partie des décos et des kdo:

DSCN2252

Les tables:

DSCN2269

Ballons en forme de fleur: le tuto est ICI

DSCN2267

La table avec le gâteau et les kdo:

DSCN2285

Le gâteau:

DSCN2289

Le petit gâteau que la marraine de Kenzy lui avait fait:

DSCN2287

Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
S
Superbes décos de Mickey, plein d'idées originales ! et le gâteau ..... magnifique !!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité