Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
19 décembre 2012

Un petit tuto ça vous dis?

J'ai réalisé un petit tuto pour Le boudoir de Lady avec une superbe collection de papiers: la collection carnet de bord de chez Lorelaï Design. J'ai également utilisé un tampon de chez Lorelaï Design.Un petit clic sur les photos si vous désirez vous procurer cette collection et ce tampon ;)

Lorelai

tache-156-2-big-1-www-leboudoirdelady-kingeshop-com

 

Voici le bloc note que j'ai réalisé:

blocnote

P1020223

P1020224

Si vous aussi vous voulez réaliser ce bloc note, c'est ICI que ça se passe ;)

Publicité
Commentaires
C
je tombe sur tonblog et ouah quelle belle surprise j'adoreeee merci pour le tuto je continue mon tour amitié
N
C'est très joli , une superbe réalisation et j'en profite pour te souhaiter plein de bonnes choses pour la nouvelle année
N
Vraiment très réussi, j'aime bien les couleurs employées. Bizzzz
L
merci pour cette magnifique réa et son tuto....je suis sous le charme....<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité