Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
8 janvier 2013

Une carte et un tag shabby

ça fait un petit moment que j'ai posté sur mon blog, non pas que je ne fais plus de scrap (bien au contraire) mais j'ai quelques projets que je ne peux pas montrer pour le moment mais que je vous montrerais bientôt;) 

Voici donc une petite carte faite hier soir avec son tag assorti. Les fleurs sont faite maison ;)

P1020439

P1020442

P1020444

P1020445

P1020446

P1020447

Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes cartes ! Sympa de les faire avec une dominante de blanc !<br /> <br /> Bisous
M
Très jolies tes dernières créations, et très harmonieux !!
N
C'est très doux et plein de poésie<br /> <br /> Bises
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité