Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
17 décembre 2012

Envie de gagner un kdo? C'est chez Héli que ça se passe !!!!

 

!!!C'est chez Heli que ça se passe! pas chez moi ;) !!!!

ENVIE DE GAGNER UN CADEAU

 

POUR FINIR CETTE ANNEE EN BEAUTE

 

UN CADEAU SCRAP BIEN FOURNI

 

(photo dans l'aprés midi, mais promis une collection papiers, tampons, embelliments bois, rubans, dentelle, perles, fleurs...)

 

RIEN DE PLUS SIMPLE

 

1/ etre inscrit à ma newsletter ( je ne prendrais pas en compte les inscriptions anonymes)

 

2/ partager cette affiche sur votre blog ou facebook, en citant mon blog, http://madebyhanane.canalblog.com/ 

 

3/ me laisser en commentaire le lien de votre article ( blog ou fb)

 

j'envoie en France et belgique et étranger sans probléme

82060403_o

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité