Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
26 novembre 2011

Defi NSP, enfin terminé !!!!!!!

Il y a un petit plus d'un mois ma très cher NSP Anne alias Choco (Scrapparlipapote), m'a lancé un défi ^o^

Elle m'a offert un superbe support ainsi que des magnifiques papiers Pion Design et m'a mise au défi de scrapper le tout ^o^De son côté bien sûr elle a le même défi et j'ai vraiment hâte de voir se qu'elle en a fait. 

Encore un grand merci Anne pour ce défi je me suis vraiment amusé à le faire ;)Surtout que c'était la première fois que je scrappais un aussi grand support!

Alors de mon côté voilà ce que j'en ai fait:

 

DSC02155

DSC02150

DSC02151

DSC02152

DSC02153

DSC02154

Materiel utilisé: Papiers: Pion design ICI, Fleurs: Prima, embellissements en bois BoAnita ICI, Perfo: Martha Stewart ICI

Alors? défi réussi????? N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa Boutique Scrapparlipapote!

Je reviens très vite avec un scrap "pharmacie" lol ....

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment ravissant bravo<br /> bisosu
N
comme je te les dit je suis amoureuse de ta créa
M
Waouwwwww c'est magnifique.<br /> Bises de manou
S
superbe ! maintenant j'ai hâte de voir celui d'Anne !!!
L
Ta réa est suuuuuuperbe bravo et le matériel utilisé est suuuuuperbe aussi <br /> Bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité