Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
16 septembre 2012

Urne de mariage

Et voici une urne que j'ai customisé pour le mariage de mon oncle samedi prochain. 

Désolé pour la qualité des photos je suis allé au mariage d'une amie hier et je suis naze alors après avoir fait l'urne j'ai eu la flemme de les retoucher...

P1010623

P1010620

P1010616

P1010626

P1010627

P1010630

Publicité
Commentaires
D
Comme tu vois je suis encore la, c'est très jolie mais qu'est-ce-que-c'est une urne de mariage, ici au Québec on ne connaît pas ça, les urnes pour nous sont celles pour les funérailles alors tu vois pour un mariage je me questionne. Merci de bien vouloir m'éclairer. Denyse du Québec.
S
HELLO SCRAPYDOOOOOOOO, voila un MAGNIQUE souvenir de mariage !<br /> <br /> Ton oncle et ta tante vont tomber sous le "CHARME",<br /> <br /> C'est un "SUPER COEUR MADE SCRAPYDOOOOOOOO" ,2 comme celui là impossible de trouver identique dans le commerce!!!!<br /> <br /> J'aime énormément et le faite de le visionner on ressent une sensation agréable de douceur, de détente......<br /> <br /> BISOUSSSSSSSS :) :) :)
S
Pour une qui est NAZE le lendemain du mariage de sa copine, le RESULTAT est MAGNIFIQUE et les photos sont belles aussi!<br /> <br /> Ton Oncle et ta Tante auront un TRES BEAU SOUVENIR de SCRAPYDOOOOOOOOO<br /> <br /> "Un ENORME COEUR CUSTOMISE SHABBY CHIC"<br /> <br /> BISOUS :):):)
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité