Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
10 novembre 2013

Un peu de home déco ...

Je reviens aujourd'hui avec quelques créations pour décorer ma table pour le reveillon de Noël . Cette année je voulais une déco shabby avec des tons plus naturels et plus doux. Aussi , cette année le père Noël apportera des cadeaux "fait mains".J'ai donc fait quelques petits essais de déco et de petits sacs qui contiendront les petits cadeaux qui seront déposé sur la table ;)

Je commencerais donc par vous montrer un photophore :

1P1030555

Rien de bien compliqué pour celui ci je l'ai juste décoré de dentelles et de fleurs faites en tissus. J'ai ensuite glissé la bougie que j'ai décorée également dans un petit sac que j'ai confectionné moi même.

Voici maintenant le porte nom:

1P1030559

Pour celui ci j'ai décoré une petite fiole (pour celles qui me suivent régulièrement elles reconnaîtront les fameuses fioles récupérées lors de mes traitements pour les FIV lol). Les coeurs sont découpé dans du craft et dans du tissu à l'aide d'un dies Sizzix. J'ai ensuite décoré ces coeurs avec un noeud en tissu.

Place maintenant aux pochettes qui contiendront les couverts

1P1030565
1P1030566

Rien de bien compliqué non plus (je ne voulais pas trop charger). J'ai cousu les pochettes dans du lin que j'ai laissé s'éffilocher sur les bords. Un peu de dentelle, une fleur réalisée en tissu et un morceau de tissu tamponné. La base de la fleur a été découpée avec un die de Tim Holtz.

Et enfin pour finir voici un des petits sacs cadeaux

1P1030564
1P1030567
1P1030568

Le tag est fait en tissu a l'interieur duquel j'ai placé un morceau de cartonnette pour qu'il reste bien rigide^^

Comme vous avez pu le remarquer dans cet article je me suis remise à la confection de fleurs et je dois dire que ça m'avais manqué lol.

A bientôt pour la suite des déco et cadeaux de Noël ^^

Publicité
Commentaires
I
bjr,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super mignon tout ça très beau travail bravo <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> biz
R
très jolie créations!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité