Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
16 mai 2013

DT carte de coeur: faire part de mariage ^^

J'ai eu l'honneur de faire les fair parts de mariage de mon amie Nath (merci encore de ta confiance). Comme elle dingue comme moi des tampons Forever friends nous avons donc choisi de les utiliser pour cette occasion. 

J'ai utilisé la superbe collection Black and gold de chez Do crafts.

P1030012

P1030014

Comme il me restait des chutes de papiers j'ai réalisé une petite carte pop up d'anniversaire 

P1030037

P1030039

P1030040

materiel de la boutique utilisé: (clic sur l'image pour le retrouver en boutique)

Set de papiers A4 - Forever Friends Black & Goldpapiers A4

Rubans Forever Friends - Black & Goldruban

Noeuds ruban - Forever Friends Black & Goldnoeuds

 

Classeur de gaufrage - Forever Friends Black & Gold Petal Patternclasseur de gaufrage

Tampons transparents - Black & Gold Phrasestampons

Tampons transparents - Black & Gold Characterstampons

Multi Frame Die - Incire Round 3 die

Multi Frame Die MFD025 Dots Circledie

Nb: Pour celles qui m'ont posé la question j'ai également utilisé des tampons forever friends pour l'album de mariage que j'avais fait il y a quelques temps. Ce sont ceux là:

Tampons transparents - Forever Friends - Going to the Chapel

 

 

Publicité
Commentaires
R
What a beautifull card! Thank you for joining us at Forever Friends, hugs Rachel
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité