Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
26 septembre 2013

DT carte de coeur

Et voici quelques réas faites avec des nouveautés de la boutique Carte de coeur . C'est Noël avant l'heure ^^

Personnellement j'ai vraiment craqué sur la collection de papier Rosa Dotje et les tampons Tilly Daydream de chez Docrafts ! Ils sont trop beaux, j'adore !!!!! Et en plus ils sont à petits prix ^^

Tout d'abord une première carte:

f8dc1608_o

6230d2e5_o

b178db75_o

Materiel de la boutique utilisé:

- Papiers: Rosa Dotje: Merry Christmas ICI

-Tampon: Docrafts: Tilly Daydream, Snowflake ICI

-Dies: Nellie Snellen ICI

- Stickles: Ranger, Diamond ICI

Et voici la deuxième carte:

0d94280e_o

Materiel de la boutique utilisé:

- Papiers: Rosa Dotje: Merry Christmas ICI

-Tampon: Docrafts: Tilly Daydream, Snowflake ICI

- Dies: Nellie Snellen ICI et ICI

- Stickles: Ranger, Platinum (mon préféré^^) ICI

Je vous donne maintenant rendez vous sur le site de la boutique Carte de coeur. Vous y trouverez pleins de nouveautés, un très large choix pour le scrap et pour les loisirs créatifs et Surtout... A petits prix ^^ 

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifique toutes les deux <br /> <br /> bisous
H
super les cartes<br /> <br /> a+h
R
Très jolies cartes, bravo!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité