Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
9 avril 2013

Appel a DT chez Flower Love Delice

Flower Love delice lance son 2eme appel a DT ^o^ Si vous aimez les fleurs ceci est pour vous !

RDV donc sur leur blog pour connaître les modalités ICI

Vous avez jusqu'au 15 avril pour le faire ;)

Voici la carte que j'ai réalisée pour cet appel

elofleurs

Publicité
Commentaires
D
tres jolie<br /> <br /> participation validée
R
très jolie carte!
H
Je te souhaite de reussir et bonne chance<br /> <br /> Hélène
R
magnifique<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bisous
S
J'adore !!! je te souhaite d'être retenue !
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité