Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
11 avril 2013

Rangement Promarkers

Comme j'en avais vraiment ras le bol de devoir fouiller dans ma boîte pour trouver la couleur dont j'avais besoin. J'ai réalisé un petit "meuble" de rangement en carton 2mm pour que ça soit bien solide. Dedans je peux donc y ranger mes Promarkers, ainsi que les encres Mememto et les encres à alcool dans le compartiment du haut prévu à cet effet.Dans la petite boîte sur le côté j'y range mes blenders et les Promarkers que j'ai en double.

ça m'a donné l'occasion en même temps de tester la résine de glaçage sur les 2 images et le rendu est vraiment top !

pm1

pm2

pm3

pm4

pm5

 

pm6

pm7

pm8

pm9

Heu...par contre je vais devoir faire une extension car la quiche que je suis n'a pas pensé au fait qu'elle commanderait d'autres Promarkers mdrrrrr

pm

Publicité
Commentaires
D
superbe il est magnifique j'adore <br /> <br /> b'en il ne reste plus qu' a lui faire un frere a ce superbe meuble <br /> <br /> <br /> <br /> petite question les pastille de couleurs sur les feutre c'est fait maison ?
D
qu'en je pense que moi aussi je suis entrain de faire un rangement pour 73 promarker<br /> <br /> c'est sympas ton idees
E
Wowwwww j'adoreeeeeeeeee, les style est vraiment a ton image ^___^
S
Superbe !!! Effectivement une extension va s'imposer !
R
tout simplement wouaaaaaaaaa j adore elle est superbe ta boite de rangement
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité