Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
31 mai 2011

Challenge carte Denim tampons

Me revoilà avec une carte réalisée pour le challenge carte Denim Tampons.

Voici le sketch:

Challenge-carterie-du-16-au-30-mai-2011_2987141-M

Et voici mon interprétation:

DSC01825

J'ai profité de l'occasion pour enfin essayé mes nouveaux dies de chez Scrap à la carte^o^ Et je dois dire que je ne suis pas déçu! Ils sont vraiment trop top!!!!!!!! Je vous les conseil vivement!!!!

Je reviens ce soir vous mettre la liste du materiel utilisé car là je file travailler :(

 

Publicité
Commentaires
H
superbe<br /> bisous
M
une très jolie carte... bravooo bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité