Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
28 mai 2011

Kit Scrapparlipapote

Aussitôt reçu, aussitôt scrappé ^o^ Après 2 semaines sans scrap (dur dur mais bon boulot oblige grrrr), j'ai enfin pus prendre le temps de scrapper pour moi ! J'ai vraiment craqué sur le premier kit que la boutique Scrapparlipapote propose en ce moment même ^o^ Les papiers sont magnifiques et y'a plein d'embellissements ! J'ai donc fait une boîte à thé altérée pour mettre les poudres à embosser qui traînaient car ma première boîte est déjà pleine à craquer lol.

DSC01763

DSC01764

DSC01765

DSC01766

DSC01767

DSC01768

Et voici le kit proposé par Scrapparlipapote:


Prima Marketing Reflections Collections
5 papiers recto-verso
+ 3 bazzill
+ kit d'embellissements
+ 1 tampon Marianne Design Eline's Huis
le tout au prix exceptionnel de 15€ + FDP

Pour les détails c'est ICI

En plus du kit j'ai utilisé:*clic sur les photos pour aller directement sur la page de la boutique*

boite-a-the

papillons

martha-stewart-craft-punch-royal-butterfly

clefs

antique-keys

Bon ben maintenant je réfléchis à ce que que je vais faire avec le reste du kit ^o^

Publicité
Commentaires
C
voila que je découvre ton super blog que je me suis empressée de mettre sur mon blog,ta boite est magnifque,bizou
H
ta boite est sublime ma belle<br /> tu me manques<br /> gros bisous
L
purée<br /> elle est magnifique!!!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité