Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
14 février 2010

Melu crafts design

Je suis très heureuse et très fière de vous annoncer que je fais partie de la DT de Melu Crafts Design qui va très bientôt ouvrir ses portes!!!!

Allez vite faire un tour sur son blog pour découvrir un apperçu de sa première collection de papiers qui est superbe!!!!!!! Moi j'ai hâte qu'elle ouvreeeeeeeee!!!!!!!

MCD_DT_Elodie

Encore un grand merci à toi Melu de m'avoir choisi :o)))))))

Publicité
Commentaires
N
Félicitations Elodie !!!<br /> c'est normal avec ton talent ! tu vas nous faire des merveilles !
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité