Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
4 mars 2010

Un mini vintage

En allant faire un petit tour à l'Eden créativ' j'ai flashé sur quelques papiers Graphic 45 et au rayon perles sur les épingles à chapeaux qui m'ont donné une idée pour les utiliser sur un album après l'avoir customisé avec quelques perles.

Voilà donc un mini album Vintage ^o^

v1

v2

v4

v3

v5

v6

v7

v8

v10

v11

v12

v13

v14

Materiel utilisé: papier Graphic 45, Prima, Basic grey, encre à alccol, distress et color box, glimmer mist, fleurs Prima, poudre à embosser Artemio et Ranger, tampon Tim Holtz, studio G, 7 gipsies, me and my big ideas

    

Publicité
Commentaires
D
sublimissime
S
j'adore c'est magnifique
L
vraiment c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
mmmm .... des couleurs comme j'aime .. marron, vert, beige et blanc ... et cette touche toujours très féminine ! c'est toujours aussi beau ! Bravo !
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité