Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
22 mars 2011

Publication dans le magazine Studio scrap

Je vous montre une petite creation publiée dans le premier numéro de Studio scrap ^o^

Le thème était: Inspiration couture, je dois dire que ce thème m'avait vachement inspiré. Sur le cadre on peu retrouvé en bas à gauche une de mes fleurs en tissu et une de mes épingles à chapeaux ^o^

*clic sur la photo pour la voir en plus grand*

parfum_demotion

Publicité
Commentaires
N
superbe !! ... j'adore le mannequin avec son tutu et tous les petits détails super féminins ! Bravo !
H
c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> waouaaaaaaaaaaaaaaa<br /> j'adore<br /> bisous
C
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique!<br /> Félicitations!!!
B
Tout simplement splendide !!!<br /> Je craque... bravo, bravo !!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité