19 février 2016

Steampunk note book

Today I’d like to share with you my new note book for this new year that I created with some of the latest releases. Every year, I make my own note book  For the background, I have used metal tape that I have embossed. I have used alcohol ink and acrylic paint. The chipboards are embossed with gold, cooper and platinum embossing powder. The letters and key are painted with metallic acrylic paint. I added chains, lace and some bracelet charms Scrap FX products used: Steampunk Penny Farthing Steampunk Dangle Corner ... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 décembre 2014

E. Robot pour Scrap Fx

Bonjour! Je viens partager avec vous deux projets que je ai faites avec certains des nouveaux produits steampunk de chez Scrap Fx. Pour le premier projet j'ai fait une lampe robot pour décorer mon scraproom.  Pour cette lampe, j'ai utilisé une boîte de configuration Tim Holtz pour faire la base de mon robot. J'ai peint la boîte avec de la peinture acrylique noire et une touche de peinture de cuivre métallique. J'ai peint les rouages ​​avec différentes peintures métalliques et j'ai embossé d'autres éléments avec... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 mai 2013

DT Océaniscrapp: quelques réas...

Voici quelques réalisations faite à partir des éléments du dernier kit reçu de la boutique Océaniscrapp. je commence par une boîte à musique Steampunk. Pour cela j'ai utilisé les pochoirs, la pâte de structure, les tampons DoCrafts Chrology ainsi que la peinture métals granite, la peinture lumière "metallic cooper" et "metallic gold". J'ai juste utilisé le mécanisme de la boîte à musique pour garder l'effet Steampunk. Je vous montre d'abord l'oiseau et les petits flacons de base. J'ai... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2013

Rangement Promarkers

Comme j'en avais vraiment ras le bol de devoir fouiller dans ma boîte pour trouver la couleur dont j'avais besoin. J'ai réalisé un petit "meuble" de rangement en carton 2mm pour que ça soit bien solide. Dedans je peux donc y ranger mes Promarkers, ainsi que les encres Mememto et les encres à alcool dans le compartiment du haut prévu à cet effet.Dans la petite boîte sur le côté j'y range mes blenders et les Promarkers que j'ai en double. ça m'a donné l'occasion en même temps de tester la résine de glaçage sur les 2 images et le rendu... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 16:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2012

Buste mixed media: The hope...

Voilà l'atelier est passé alors je peux enfin vous montrer mon buste mixed media ^o^ Je l'ai appellé "The hope". La petite bouteille à l'intérieur du "ventre du buste" (que j'ai découpé lol) c'est un flacon qui contenait mes doses de medicament que je m'injectais tous les jours lors de mes FIV ;). Les fleurs sont faite en papier craft. *Cliquez sur les photos pour les voir en grand*
Posté par scrapydoo à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 août 2011

Avec un flacon de medicaments...

Après la boîte de nivéa, un flacon de medoc altéré lol Comme quoi on peut être inspiré au travail mdrrrr Lors de mes dernières nuits alors que je préparais les medocs j'allais jetter un flacon vide et puis j'ai eu une idée. Je l'ai donc gardé et un peu de peinture et de rouille plus tard voilà ce que j'en ai fait! Gros plant sur la rouille: Et le flacon de base dont j'ai enlever l'étiquette et qui mesure à peu près 6,5 cm de hauteur: Pour faire la base j'ai utilisé une petite boîte en papier maché... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 14:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mars 2011

Cadre altéré

J'ai enfin terminé mon cadre! 3 jours que j'étais dessus ! y'a quelques temps on parlait de faire des photos de notre groupe, alors puisqu'on allait avoir de belles photos il me fallait un beau cadre. Et un cadre qui irait avec notre style de musique... Alors après 3 jours d'arrachage de cheveux, de mains plus que sales ( clein d'oeil à Laurent lol), de brûlures aux doigts (merci le pistolet à colle grrrr). J'en suis enfin venue à bout. Bon les photos rendent vraiment pas bien du tout pffff Va falloir penser à prendre des cours... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 15:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,