Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
4 décembre 2014

Season pour The Crafty pickle

Bonjour! Aujourd'hui je vous reviens avec une page faite pour The Crafty Pickles !Décembre est arrivé et Noël approche j'ai donc fait une page dans l'esprit de Noël qui cette année prendra tout son sens avec l'arrivée de mon petit amour. 

Hello Friends! Today I want to show you a layout. December arrived and Christmas approach I thus made a page in mind of Christmas which this year will take all its sense with the birth of my little boy.

DSCN1160

J'ai commencé par coller deux bande de stickers en haut de ma page avec une petite touche de gesso. Ensuite j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte de structure pour donner un peu de relief à ma page. J'ai aspergé un peu d'encre et utilisé quelques tampons de chez "Close to my heart". j'ai disposé ma photo, mes papiers, quelques badges de chez Crafty pickle ainsi que des sequins.

 I began by sticking two bands of stickers at the top of my page with a small touch of gesso. Then I used a stencil with some modeling paste to give a little relief to my page. I splashed some ink and used some stamps from " Close to my heart ". I arranged my photo, my papers, some TCP flair as well as sequins.

season

Supplies used:

CTMH All the details

The crafty pickle est en train d'ouvrir une nouvelle boutique, pour plus d'infos ou pour nous suivre sur facebook: The Crafty Pickle.

The Crafty Pickle is in the process of opening a new shop so please stay tuned for more info or follow on facebook The Crafty Pickle.

Thanks for stopping by

 

Elodie

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité