Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
3 décembre 2014

Cherish and celebrate pour Scrap Fx

Coucou!

Aujourd'hui j'ai 2 pages à vous montrer. La première a pour titre "Sherish"

I’ve got two layouts to show you today, my first one is titled Sherish

DSCN1149[1]

Pour faire le fond de ma page j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte de structure. J'ai utilisé également quelques encres: gelato et encre Izink ainsi que de la peinture acrylique. Sous ma photo j'ai utilisé du papier de soie orange sur le quel j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte de structure et de la peinture Lumière.J'ai embossé le chipboard avec de la poudre UTEE bleue.

For this background  I have used a stencil and modeling paste. I have used bright colors (gelato, acrylic paint and Izink ink) and some stamps. Under my photo I have used orange tissue paper with stencil, modeling paste and “Lumière” paint.I have embossed the chipboard with UTEE powder.

 

PicMonkey Collage1

Product Used:

Crosswords Stencil (2013186)

Film Strips (2011151)

Cherish, mini  (2014347)

Crowns (2011054)

Pour la seconde page j'ai coupé quelques bandes de papier que j'ai collé sur du carstock blanc. J'ai utilisé de la peinture acrylique rouge, un pochoir avec de l'encre Distress ainsi que le tampon "Numbers" de chez Scrap Fx

In the second layout I have cut some bands of paper that I have glue on a white cardstock. I have used red acrylic paint, stencil with Distress ink and used Numbers stamp.

DSCN1145

J'ai coupé le cadre en deux partie et j'ai collé une partie à droite et une à gauche. J'ai peint ce cadre ainsi que les mots avec de la peinture acrylique.

I have cut the frame in tow pieces that I have paint with differents colors, and put one on the right and one on the left of my page. And I have painted chipboard words with acrylic paint.

PicMonkey Collage

Product Used:

Crosswords Stencil (2013186)

Party frame (2014313)

Party theme pack ( 2014327)

Numbers stamp ( 2014017)

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité