Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
24 novembre 2014

Love, pour Scrap Fx

Bonjour! Aujourd'hui voici ma première page pour Scrap Fx pour le "group post" du mois de novembre. J'ai adoré travaillé avec leur super produits^^ Je vous invite d'ailleurs a aller voir ce que les autres membres de la DT ont réalisé, les projets sont magnifique !!! Vous aurez également plus de détails sur ma page ;) C'est ICI

Pour cette première page je la voulais lumineuse! J'ai donc travaillé ma page avec des tons bleu et jaune. Pour celui j'ai utilisé des Gelatos, de l'encre Izink ainsi que de la peinture acrylique. J'ai également travaillé avec le pochoir "Cross words" et de la modeling paste. J'ai utilisé le cadre "Love" que j'ai peint avec de l'acrylique noir et jaune, ajouté quelques tampons et quelques perles de rocaille.

DSCN1052

love

Produits utilisés:

Film Strips (2011151)

Crosswords Stencil (2013186)

Love Scribble Frame Large (2014334)

A bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité