Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
27 septembre 2014

challenge chez Sagapo Scrap

Ca fait un petit moment que j'ai posté quelque chose par ici mais c'était pour la bonne cause :)

En effet j'ai donné naissance à mon petit garçon le 13 août, il s'appelle Kenzy et les débuts ont été assez difficile. Mais maintenant il va très bien et je peux me remettre au scrap ^^

 

Alors quoi de mieux qu'un petit challenge pour recommencer à scrapper? Vous trouverez toutes les modalités de ce challenge sur le blog de la boutique IciIl y a un très joli lot à gagner ;)

Voici donc ma page pour répondre à ce challenge avec bien sûr une photo de mon petit amour <3 C'est la première page que je fais avec ma petite crevette et ça sera pas la dernière lol

DSCN0870

DSCN0871

DSCN0872

DSCN0873

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité