Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
5 avril 2014

Scrap sur toile

Je ne sais pas si c'est l'effet soleil ou le fait que j'attende un bébé mais j'ai une envie folle de couleur pour le moment ^^

Y'avait longtemps que je voulais scrapper cette photo de Nath et moi le jour de son mariage. C'est donc chose faite sur une toile 30 X30.

DSCN0276

Publicité
Commentaires
I
bjr,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de vous revoir sur votre blog et super heureuse pour vous que vous allez etre maman car j'avais vu au début de votre blog que vous aviez des difficultés à en avoir félicitations en tout cas <br /> <br /> bonne journée
I
bjr,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de vous revoir sur votre blog et super heureuse pour vous que vous allez etre maman car j'avais vu au début de votre blog que vous aviez des difficultés à en avoir félicitations en tout cas <br /> <br /> bonne journée
R
Très jolie toile et les couleurs sont harmonieuses, j'aime beaucoup!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité