Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
22 juin 2013

Des carte Saturated Canary

Je sais pas vous mais moi je craque litéralement sur les tampons digitaux Saturated Canary !!!!!!!!!

 

Voici donc quelques cartes réalisées avec les derniers tampons que j'ai acheté ^^ La colo des tampons n'est pas top mais je m'entraîne lol

35ffc4c7_o

505df0f3_o

 

79f57356_o

 

fcd83bdb_o

60480d64_o

2d187378_o

 

Publicité
Commentaires
H
hihi tu es devenue amoureuse des saturated toi aussi<br /> <br /> faut absolument que je me prenne du temps cet aprés midi pour en faire quelques unes <br /> <br /> j'ai pas encore eu une minute pour tester les véritables tampons<br /> <br /> j'adore la dernière carte<br /> <br /> gros bisous
C
ELLE SONT TOUTES ADORABLES TES CARTES .LES COULEURS SONT TRES ESTIVALES .LES FILLETTES SONT A CROQUER .BISETTES
M
elle sont magnifiques... bravooo
H
J'adore les cartes avec des couleurs qui donne un rayon de soleil<br /> <br /> A+H
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité