Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
18 avril 2013

Une petite page ...

Un petit changement de style pour cette page et ça fait du bien de changer un peu !

Bon ça faisait longtemps que j'avais envie de scrapper la photo que j'ai faite avec tim holtz. Maintenant c'est chose faite lol

inutile de vous dire que cette page sera encadrée et accrochée dans ma scraproom mdrrr

Pour cette page j'ai utilisé les papier de teresa Collins, collection he said, She said. Un pochoir de chez The crafter's Workshop et une encre en spray faite maison.

P1020945

Publicité
Commentaires
R
tres belle page<br /> <br /> bisous
N
Superbement magnifique
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité