Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
21 janvier 2013

Une carte pour la St Valentin

C'est bientôt la St Valentin et j'ai eu envie de faire une petite carte pour cette occasion. Alors tout en papotant avec ma coupine sur Skype hier je me suis mise au travail ! 

Pour cette carte j'ai choisi d'utiliser les magnifiques papiers de chez Maja Design, j'adore leurs collections ! J'ai tamponner un motif de chez Crafty Secrets sur un morceau de tissu que j'ai "rembourré" pour avoir du volume. Les autres tampons sont de tattered Angels. 

 

P1020498

P1020499

P1020500

P1020501

P1020503

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton site à l'instant, ta carte monochrome est sublime mais, celle-ci est aussi fantastique ton image soulevée dans ton encadrée quelle bonne idée, tu peux être certaine que j'en prends note tu as un bel imaginaire, félicitation et bravo pour ta créativité je vais revenir souvent te voir,Denyse du Québec.
C
trop belle la carte St Valentin ! <br /> <br /> magnifique realisation et un bien joli cadeau de St valentin <br /> <br /> bises
K
Magnifique il en a de la change ton mari elle est trop belle
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité