Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
11 octobre 2012

DT Accro de scrap: dernier kit

Et voici deux pages faite avec le dernier kit de chez Accro de scrap snifffffff

En tout cas ça aura été une merveilleuse aventure que je souhaite à toutes les scrappeuses!!!!!

 

Alors voici une page avec ma soeur que j'adoreeeeeee!!!!!!!

 

BeFunky_P1010730

 

Et une avec mes parents que j'aime très fort !

BeFunky_P1010731

La famille y'a que ça qui compte ^o^

Publicité
Commentaires
S
Hello SCRAPYDOOOOOO, en effet pour tes 2 dernières MERVEILLES de la DT accro de scrap cela est vraiment DOMMAGE...elles sont vraiments AGREABLES et BELLES a regarder, car les tons sont très doux et reposantes ......<br /> <br /> De TRES BEAUX SOUVENIRS pour plus tard de tes parents et de ta soeur ! ! !<br /> <br /> MAGNIFIQUES rien à dire tu es l'AS du SCRAP AMERICAIN SCRAPYDOOOOOO :) :) :)<br /> <br /> A très bientôt et BISOUS de SIDO ne pas oublier MONSEIGNEUR !
K
Elles sont très belle et très fraîche tes 2 pages
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité