Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
2 août 2012

DT accro de scrap: kit du mois de juillet + Tuto

C'est avec un peu de retard que je vous montre mes réalisations faites avec le superbe kit du mois de juillet de chez Accro de scrap :)

J'ai réalisé 2 pages ainsi que 2 tuto en video pour réaliser ces pages ^o^

BeFunky_P1010245

 

BeFunky_P1010247

 

Les photos utilisées pour réaliser ces pages ont été faite par Henri : http://hmphotography.be/

Publicité
Commentaires
K
bravo pour les video tu te debrouille tres bien et tes pages sont superbe <br /> <br /> continu j'ai hate de voir ce que cela pourrais donner pour un album <br /> <br /> bizzz
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité