Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
17 juillet 2012

Bijoux mixed media

Etant invitée à 2 mariages en septembre je me suis acheté une robe en lin et dentelles... Problème: pas moyen de trouver les bijoux qui iraient bien avec pfffff. 

Bon c'est clair je suis pas trop bijoux et surtout j'aime les choses originales et qu'on ne voit pas ailleurs. Comme la robe a un style romantique et un peu vintage il me fallait des bijoux dans ce style... Alors j'ai beaucoup réfléchi à tout ça et je me suis dit que j'allais les faire moi même ! Alors quelques perles, charms, chaîne et dentelles plus tard voilà ce que ça donne:

J'ai commencé par faire un bijoux de sac, que j'ai d'ailleurs donné en atelier à l'Eden créativ' il y a quelques temps:

P10009881

P10009861

Et voici le sautoire :

P10101941

P10101921

P10101931

P10101961

P10101971

©Scrapydoo-2012-Reproduction interdite-

En ce moment je travaille sur le bracelet ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !
L
waou magnifique!!
V
je kiff comme c'est sublimemisssss tu as des dois de fées
M
superbe ! j'adore ,bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité