Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
19 mai 2012

Buste mixed media: The hope...

Voilà l'atelier est passé alors je peux enfin vous montrer mon buste mixed media ^o^

Je l'ai appellé "The hope". La petite bouteille à l'intérieur du "ventre du buste" (que j'ai découpé lol) c'est un flacon qui contenait mes doses de medicament que je m'injectais tous les jours lors de mes FIV ;). Les fleurs sont faite en papier craft.

*Cliquez sur les photos pour les voir en grand*

bu

bu3

bu4

bu1

bu2

Publicité
Commentaires
K
splendiiiiiiiiiiiiiiiiisime !!!! bizzz !!!
S
Eh bien ! ceux et celles qui étaient absent(e)s samedi, ils ou elles ont eu tord..., car nous avons passé un TRÈS AGRÉABLE MOMENT en compagnie de SCRAPYDOO pour réaliser notre MERVEILLE chez FREDE de l'Eden Créativ' à Boussu-Bois...<br /> <br /> Nous avons appris beaucoup concernant les techniques USA et a confectionner les FLEURS ouiouiouioui ! ! !<br /> <br /> A mercredi 17h30 Scrapydoo au même endroit pour d'autres aventures...Cette fois une SUPERBE CARTE :)
S
C'est magnifiqueeeeee !!!!<br /> <br /> Bises
L
waou mais que c'est beau!!!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité