Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
15 mai 2012

Un tag vintage...

Bon en ce moment je suis dans ma période tag lol. Je voudrais créer une boîte "tags à souvenirs ". Un peu comme les smash books qui sont très à la mode en ce moment. Ouais sauf que moi j'ai pas envie de faire un album et de toute façon je sais très bien que je ne m'y tiendrais pas toutes les semaines lol 

Moi je veux juste une boîte dans laquelle je mettrais des tags créés pour marquer des moments spéciaux de ma vie, des moment de bonheur, de tristesse, des choses que j'aime que je n'aime pas etc... Et le tout sans photo, juste une phrase ou des mots sur le tag approprié au theme que j'aurais choisi d'illustrer ;)Et sans chronologie spécifique, juste une boîte sur ma vie lol Derrière le tag j'écris ce pourquoi il a été créer. Et de temps en temps j'ouvrirais cette boîte pour me souvenir de tous ces moments... 

Alors voilà le deuxième tag, dans un style vintage cette fois ci. Un tag sur mon violon avec lequel j'ai un lien très spécial que j'ai du mal a expliquer...Ce violon je l'ai trouvé dans le grenier de mes grand parents, tout poussiéreux dans son étuit d'origine et personne n'a sû expliquer pourquoi il se trouvait là et surtout à qui il appartenait????Toujours est il qu'une fois dans mes mains j'ai ressenti des choses étranges un peu comme si il me "parlait"... Et pas question que qui que soit mette les mains dessus surtout si cette personne ne sait pas jouer mdrrrr (ouais bon le pauvre violon n'a pas de bol avec moi, j'ai commencé les cours et c'est dur dur lol mais je ne baisse pas les bras!). La seul personne qui a jouer avec c'est mon prof de violon et je me souviens très bien de l'émotion que j'ai ressenti lorsque j'ai entendu les premières notes, je l'aurais bien écouté pendant des heures!

Bref je ne m'étendrais pas plus sur le sujet (non je ne suis pas folle mdrrrr c'est juste un lien étrange et fort entre mon violon et moi) tout ça pour vous expliquer pourquoi j'ai choisi la phrase: "Ce lien si fort qui nous unit" (tampon Denim tampon)

Place aux photos:

P1000813

P1000820

P1000818

P1000819

P1000824

P1000825

Pour faire le tag j'ai utilisé du papier craft sur lequel j'ai cousu un tissu blanc colorisé à la Distress et tamponné à l'archival ink. 

Sur les papillons et la fleur j'ai utilisé de la poudre Diamond dust colorisée à l'encre à alcool ^o^

Publicité
Commentaires
S
Eh oui le VIOLON cela te représente bien SCRAPYDOO !<br /> <br /> Tu es une VRAIE ARTISTE avec tes JOIES et tes TRISTESSES ! Les 2 s'expriment dans chacune de tes MERVEILLES et à chaque fois cela nous ÉMERVEILLES comme des enfants.......<br /> <br /> SMACK @@ :)
M
très joli... bravoo bisous
G
whaou superbe ton tag !! je ne suis pas la seule a etre folle de tag en ce moment hihi !!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité