Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
5 mai 2012

DT Carte de coeur, sketch et tuto fleur...

C'est avec une grande joie que je vous annonce que j'ai rejoint l'équipe DT de la boutique Carte de coeur!

Je vous propose aujourd'hui de fêter le Scrapbooking day avec nous ! Yvone et toute l'équipe de la DT vous ont concocté des supers challenges ^o^

Pour ma part je vous propose un sketch carterie ainsi qu'un tuto pour réaliser cette fleur:

P1000727

Alors RDV sur le blog de la boutique ICI

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto, même si je ne l'ai pas utilisé pour la carte du challenge ;-)<br /> <br /> Et merci pour ta visite sur mon blog !
S
MERCI SCRAPYDOO pour ton sketch carterie et ton tuto fleur, je sais cela fait partie d'un concours,mais pas assez de temps à moi, j'espère pouvoir l'obtenir <br /> <br /> d'ici peu ! Cela est un souhait, qui me tiens à coeur: gagner au "WEEN FOR LIFE" orthographe ???<br /> <br /> D'autres pourront bénéficier de ton savoir pour tenter leur chance cette fois et gagner 1 des 2 lots qui sont GÉNIAUX pour ceux et celles qui aiment le SCRAP USA à ne pas RATER ... gagner des fleurs faites mains!!! Je la réaliserais selon mon emploi du temps et te la présenterais pour analyser le résultat lors d'un atelier......
S
SCRAPYDOOOOOO,voilà une très bonne nouvelle ! Tu es sur le chemin de la RÉUSSITE et devenir une GRANDE ARTISTE du SCRAPBOOKING USA ...<br /> <br /> Dans la vie, tout ne peut-être parfait, mais la chance n'est jamais loin, il suffit d'être patiente et attendre le moment venu pour se sentir gratifiée dans une activité qu'on pratique avec une TRÈS GRANDE FERVEUR.........<br /> <br /> Encore une fois tu es la REINE des FLEURS :) :) :)
N
encore felicitation pour ton integration dans la DT je suis super fiére de toi ma belle.<br /> <br /> Ta fleur est a tomber<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Niniscrap
H
oh super bravo ma belle<br /> <br /> meme bonne nouvelle pour moi<br /> <br /> bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité