Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
26 avril 2012

Atelier "Buste", mixed media

Atelier "Buste" chez fanfreluches et bouts de ficelle (Eden créativ') le samedi 19 mai de 10h à 13h.

Vous aurez l'occasion ce jour là de réaliser un buste façon mixed media: Metal et encres seront au RDV ;).

Vous trouverez les différentes infos sur le site du magasin (http://www.ledencreativ.be/ateliers_dates.php?mtype=atelier) ou directement auprès de Frédé à la boutique ;) Le magasin se trouve en Belgique à quelques km de la frontière (pas très loin de Valenciennes ni de Maubeuge)

buste

Publicité
Commentaires
S
Ah!!!! Ça j'adore enfin programmé...,je sais SCRAPYDOO mais tu vas pouvoir partager et ça deviendra beaucoup plus léger............<br /> <br /> Pouvoir exprimer ce que l'on ressent est déjà une étape et la partager est la consécration!<br /> <br /> A TRÈS BIENTÔT BISOUS :) :) :) :)
C
c'est trop trop beau !!!<br /> <br /> bisous tout plein :)
N
sa ma l'air magnifique ma belle<br /> <br /> Gros poutou poutou
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité