Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
21 avril 2012

Pas le moral...

Il y a quelques temps je suis retombé sur un petit texte que j'avais écris et qui datait de l'époque où j'ai commencé les examens et les traitements en PMA... ( ça date!) Et puis j'avais quelques photos faites quelques jours après ma dernière FIV râté... Alors j'ai décider de faire une page sur ce sujet. Après tout c'est un sujet qui à une place très importante dans ma vie et qui me la bouffe carrément d'ailleurs! J'ai très mal vecu ma dernière FIV, il m'a fallu 3 semaines pour m'en remettre physiquement et moralement ben... je suis toujours pas remise... Je passe une salle période de ce côté là. Quand on m'a dit que finalement j'avais maintenant très peu de chance de devenir maman (merci au toubib qui a tout foiré et qui n'a fait qu'empirer les choses), qu'il faudrait certainement ré opérer car la maladie à repris de plus belle et que bien sûr à cause de tout ça ben ça n'a fait que diminuer encore plus mes chances. Qu'en plus de tout ça viennent se rajouter la fatigue, la perte de poids, les douleurs physiques insupportables et le moral en berne. Je peux vous dire que cet enfer je ne le souhaite à personne et qu'on se sent vachement mal et diminué. Pour le moment je me pose plein de questions et je n'arrive pas à faire mon choix entre recommencer tout à zéro et persister dans les FIV(c'est à dire replonger dans l'enfer de la PMA) ou adopter... Personnellement je penche beaucoup plus pour l'adoption♥♥♥

Je commence à reprendre confiance en moi petit à petit grâce au scrap qui m'aide beaucoup. J'ai des amies formidables que je remercie au passage, des membres de ma famille qui m'entourent bien et surtout j'ai un mari exceptionnel que j'aime très fort et sans qui je ne tiendrais pas ♥♥♥

Place maintenant à ma page ^o^

P1000657

Et voici mon journaling:

Pas le moral....
l'impression d'être inutile, de ne pas être femme et de n'être qu'un ventre vide....
le berceau naturel rempli d'amertume est vide de sens...
Vouloir, esperer, se battre pour que ce nid soit un jour habité
Pour le moment il n'accueil que les larmes et le néant
L'oisillon prend son temps, se laisse désiré mais pas encore capturé...
mais il devra se depecher car l'horloge tourne et le temps lui est compté
si il ose espérer, un jour exister...

Bref tout ça c'est pas très gaie mais j'avais vraiment besoin de mettre ce mal être en page ;)

A bientôt pour quelque chose de plus gaie ^o^

Publicité
Commentaires
K
je suis vraiment triste pour toi car avoir un enfant est la plus belle chose pour une femme mais tu dois avoir confiance la science avance et ils font des progrès chaque jour.<br /> <br /> Maintenant il y a peut etre un petit enfant triste dans le monde qui attend d'avoir une maman comme toi.<br /> <br /> J'adore ce que tu fais grace a toi j'ai decouvert mon style et mm si je suis loin j'espere pouvoir assister un jour a tes ateliers afin de te connaitre et de te dire bravo et courage <br /> <br /> alors a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> kisa235
I
au combien je te comprend car tout ce que tu vis là, ses sensations, ses émotions,cette pesanteur, je les connais car j'ai le même parcours PMA (6 fiv)et le scrap est comme une thérapie.Nous adoptons en Chine, et allons chercher notre louloutte prochainement et je peux te confirmer que c'est magique, et tout le mauvais est derriere nous, on oublie très vite.<br /> <br /> Je te souhaite la sérénité<br /> <br /> Ingrid
S
HELLO SCRAPYDOO ! Voila une très belle page remplie d'émotion....SUPER! de l'avoir exprimée, car pas toujours facile pour une ARTISTE de mettre sur papier ce qu'elle ressent au fond d'elle même et le résultat est toujours MAGNIFIQUE.......<br /> <br /> Le temps fera son travail! soit PATIENTE! profite du soleil et dis toi que la VIE vaut vraimentla peine d'être vécue malgré nos souffrances.........<br /> <br /> A très bientôt SCRAPYDOOOOOOOOO! Je t'envois un plein de BISOUS carburant très bon marché de nos jours :) :) :) :)
N
beaucoup d'émotion dans cette page et ton journaling. Le scrap est comme un theraphie que tu peux retranscrire.<br /> <br /> Je trouve cela trés bien de faire une page la dessus, un album de scrap est comme un journal intime.<br /> <br /> En tout cas ta page est sublime. <br /> <br /> Je t'adore<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
K
je suis arrivée sur ton blog par hasard il y a quelque temps, et j'aime bien ce que tu fais, même si je ne mettais pas de com (je sais c'est pas bien !!)<br /> <br /> je n'ai pas l'experience de ton parcours, juste des connaissances qui sont passées par là, mais je sais combien il est long et démoralisant parfois.<br /> <br /> je souhaite du fond du coeur que tu retrouves le moral. je sais aussi que parfois quand la science baisse les bras, la nature fait 1 pied de nez en remplissant le nid ;-)<br /> <br /> bon courage et accroche toi à ton rêve
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité