Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
17 avril 2012

Atelier "page" du 21 avril

J'aurais le plaisir d'animer un atelier Page chez fanfreluches et bouts de ficelle (Eden créativ') le samedi 21 avril de 10h à 12h ^o^ Vous aurez l'occasion ce jour là de réaliser une page avec la magnifique collection "En français" de chez Prima ^o^ Le prix est de 20euros, materiel compris ;) Vous trouverez les différentes infos sur le site du magasin (http://www.ledencreativ.be/ateliers_dates.php?mtype=atelier) ou directement auprès de Frédé à la boutique ;) Le magasin se trouve en Belgique à quelques km de la frontière (pas très loin de Valenciennes ni de Maubeuge)


atelierpage

Publicité
Commentaires
V
rho je veux en voir plus lol sniffff ton montage photo tu l'as fait comment?? bisous
S
Celles et ceux, qui auront la chance de participer à l'atelier de SCRAPYDOO, ce samedi 21 avril 2012 de 10h00 à 12h00, chez FANFRELUCHES ET BOUTS DE FICELLE (Eden créativ')à BOUSSU, vous allez réaliser une page MADE SCRAPYDOO, vous m'en direz des nouvelles !!!<br /> <br /> Vous allez repartir chez vous avec une MERVEILLE.....<br /> <br /> SURTOUT n'HESITEZ PAS!!! vous allez être EMERVEILLES...<br /> <br /> Je t'envois un PLEIN de BISOUS en plus cela est GRATUIT
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité