Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
8 mars 2012

Des fleurs...

Ce matin quand je me suis levé il faisait beau, le soleil était enfin là ! Et moi ça m'a donné envie de faire des fleurs lol Alors j'ai sorti quelques tissus, tulle, papiers, perfos, dies,rubans...

et voilà mes fleurs:

P1000562

P1000555

P1000556

P1000566

P1000567

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont vraiment belles tes fleurs j'espere que tu vas nous apprendre à la faire car sinon je te les achetent mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> nath
N
c'est trop beau, je suis sous le charme depuis que tu les a publier.<br /> <br /> je suis fan fan fan<br /> <br /> bisou ma nsp<br /> <br /> nini
S
SCRAPYDOO, très bonne idée de nous offrir un magnifique bouquet rempli de soleil le jour de la FEMME........<br /> <br /> On ne sait la quelle choisir ! Elles sont toutes différentes et toutes très belles !<br /> <br /> MAGNIFIQUE travail qui étoffe ton site qui va être incomparable car tout cela sort de TOI...........<br /> <br /> Gros bisous à très bientôt !<br /> <br /> Sidonie
A
Ces fleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup celles de la 1ère photo et celle de la 3ème, félicitations.<br /> <br /> Athéna
D
ces fleurs sont magnifiiiiiques j'adore j'adore !!!!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité