Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
5 février 2012

Atelier chez fanfreluches et bouts de ficelle

coucou ! J'aurais le plaisir d'animer un atelier d'une journée chez fanfreluches et bouts de ficelle (Eden créativ') le samedi 11 février de 10h à 17h ^o^

Vous aurez l'occasion ce jour là de réaliser un classeur à tampons tout en apprenant différentes techniques d'encres a alcool, masking tape, métal...Nous utiliserons les superbes papiers et embellissements de notre cher ami

Tim Holtz ^o^

Vous trouverez les différentes infos sur le site du magasin ICI ou directement auprès de Frédé à la boutique ;)

Youhouuuuuu j'ai hâte d'y être !

 eas

 

Publicité
Commentaires
N
Rolalala c'est vraiment trop beau
S
SCRAPYDOO en effet ça fait rêver mais ce samedi 11 février,désolée j'ai mon loulou ! Mais ceux qui auront la CHANCE d'y participer ne raté surtout pas votre rendez-vous avec SCRAPYDOOOOO chez l'EDEN CREATIV à BOUSSU,vous ressortirez de là, la tête pleine de couleur et avec votre SUPERBE réalisation dans les mains.<br /> <br /> Eh,je suis certaine que vous reviendrez aux ateliers qui suivront.....<br /> <br /> Très bonne semaine a SCRAPYDOOOOO et son FAN GUITARISTE BISOUSSSSSSS
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité