Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
27 janvier 2012

Passion cartes creatives

Je suis très fière et surtout très heureuse (le mot est faible...) de vous annoncer la sortie du magazine Passion cartes créatives n°17 dont un reportage m'est consacré ^o^ 

Venez découvrir ou redécouvrir mon univers "scrappesque" dans passion carte créatives N°17, qui sort ce jour en France, le 02 février en Belgique et en Suisse et le 20 février au Canada youhouuuuu !

Encore une fois je remercie Alexandra pour sa confiance et sa gentiellesse ;) 

couv-PCC17-BD

bandeau-PCC17

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu, un grand bravo j'ai beaucoup aimé ton reportage!!!!
L
bo reportage et a la suite je surfe sur ton blog <br /> merci
C
coucou je suis tres fier de cet evenement. tu le merite tellement.<br /> <br /> ce n'est que le debut ! le meilleur arrive!<br /> <br /> <br /> <br /> ta loulou
N
Je suis si heureuse pour toi. Je vais l'acheter pour avoir un souvenir de ma nsp<br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> Niniscrap
O
le reportage est vraiment superbe et aussi de découvrir une personne pas très de chez nous (tournai)<br /> <br /> encore félicitations<br /> <br /> anne et odile
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité