Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
1 août 2011

Avec un flacon de medicaments...

Après la boîte de nivéa, un flacon de medoc altéré lol Comme quoi on peut être inspiré au travail mdrrrr

Lors de mes dernières nuits alors que je préparais les medocs j'allais jetter un flacon vide et puis j'ai eu une idée. Je l'ai donc gardé et un peu de peinture et de rouille plus tard voilà ce que j'en ai fait!

f

f1

f2

f3

f4

f5

f6

f7

f8

Gros plant sur la rouille:

f9

Et le flacon de base dont j'ai enlever l'étiquette et qui mesure à peu près 6,5 cm de hauteur:

f10

Pour faire la base j'ai utilisé une petite boîte en papier maché exagonale. Une fois "rouillée" elle ressemble à un gros boulon ^o^

Cette création je l'ai offerte à mon chéri pour son anniversaire aujourd'hui ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est un travail exceptionnel !! quelle créativité !!! je suis fan !! bizzz !!!
N
Waow MAGNIFIQUE
B
Trop fortes... l'idée et la scrapeuse bien sûr !<br /> Bravo
M
c'est magnifique ça aurait été dommage de le jeter son flacon <br /> bisous
L
Résultat superbement beau !! j'adore !! la reine de la récup !! bravooo !! bises et bon WE
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité