Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
15 juillet 2011

Invité créative chez Scrapparlipapote

J'ai eu le grand plaisir d'être invité par la boutique Scrapparlipapote à scrapper son 2ème kit  youpiiiiii ^o^

Encore un grand merci à Anne pour sa confiance ;)

Le kit est vraiment super chou! Perso j'ai craqué pour ses couleurs toutes douces et j'ai décidé de sortir de ma zone de confort: donc pas de shabby pour ce kit ^o^ Et franchement j'ai pas eu de soucis à le scrapper.

Pour la première réa j'ai choisi de faire un home déco:

DSC01855

DSC01856

DSC01857

DSC01858

En plus du kit, j'ai utilisé un cadre en bois et pour faire les ailes j'ai utilisé un album ICI que j'ai recouvert de tissu et encré avec de la distress.

Pour la 2ème réa, j'ai fait un livre de grossesse ^o^

DSC01892

DSC01893

DSC01895

Alors, d'un côté on a un livre qui reprend 5 rubriques: Le 1er, 2ème et 3ème trimestre de la grossesse avec à chaque fois des pages pour chaque mois pour y noter tous les souvenirs. Des pages avec une pochette pour les RDV et enfin une rubrique pour le jour de la naissance. La couverture du livre intérieur est faire en mdf pour plus de rigidité. La structure du livre est faite en carton 2 mm.

De l'autre côté on trouve un mini album qui contiendra des photos de la maman à différents stades de la grossesse.

Voici quelques photos du livre et du mini:

DSC01896

 

DSC01897

DSC01898

DSC01900

DSC01901

DSC01902

DSC01903

DSC01904

DSC01905

En plus du kit, j'ai utilisé :

fillettes

Et voici la photo du kit:

kit-n2-scrapparlipapote

mini-album-ailes

Publicité
Commentaires
M
Quel travail ! L'ensemble est doux et harmonieux. Bravo ma shabbynette !!! Bizzz
M
houlala deux merveilleuses réas que tu as réalisé.... j'adore... mille bravos...bisous
J
c'est vraiment super joli<br /> bises johanna
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité