Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
28 mai 2011

Swap chocolat

Voici ce que j'ai reçu de Nadine lors de notre échange "swap chocolat", organisé par le forum Scrap partage^o^

Encore une fois merci Nadine, ta carte est absolument magnifique!!!!!! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog car ses réa sont superbes!

DSC01759

DSC01760

DSC01761

DSC01762

Heu... par contre, blonde comme je suis j'ai oublié de prendre en photo ce que je lui avais envoyé...

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> Ravie de voir que ma petite carte te plaise.<br /> Tu m'as gâtée toi aussi. <br /> bisous.<br /> ps : j'ai des photos de ton swap, sur le fofo tu peux les reprendre.
H
waouaaaaa une superbe réa de nadine<br /> bisous
M
un super bel échange.... très joli....bravo à nadine... bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité