Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
4 mai 2011

Classeur pour tampons

J'avais besoin d'un classeur mon ranger mes tampons montés sur mousse. Ras le bol de devoir chercher dans une boîte lol. Alors j'ai fait le tour des tuto sur le net et j'ai rien trouvé qui m'interessais... Du coup bah j'en ai fait un a ma sauce ! Le premier est pour mes tampons magnolia. Il est tout simple. D'autres suivront bientôt pour mes autres tampons...

cs1

cs2

cs3

cs4

cs5

 Par contre sur la couverture interieure gauche je vais mettre une petite pochette ;)

Materiel: Papiers: Bo Bunny, chipboard: Bo Bunny, fleurs: Prima

Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes créas ***<br /> belle journée ***<br /> à bientôt ***<br /> Sylvie ***
M
une trop belle réa.... j'aime beaucoup les papiers utilisés... bravooo bravoooo<br /> bisous
L
Magnifique !! je suis fan et le reste !! bravoo !!bises
H
je le veux mdr avec son contenu mdr<br /> je l'adore<br /> bisous
C
Wow, j'adore c'est magnifique vraiment!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité