Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
2 mai 2011

Challenge #6 scrap à la carte

Le thème du challenge #6 de Scrap à la carte est: Les coeurs!

Il y a quelques jours je regardais bêtement une boîte d'allumettes et je me suis dit "tient j'ai jamais scrappé ça!". J'avais envie aussi d'une carte et d'un petit ecrin pour mettre un petit billet ou un petit cadeau... J'ai donc mélangé le tout, j'ai agrandi aussi la boîte. Et voilà ce que ça donne sur le thème des coeurs:

ba

ba1

ba2

ba3

J'en ai fait une autre avec un pop up dedans mais je ne le montrerais pas maintenant car ça sera un futur atelier ;)

Publicité
Commentaires
P
un seul mot magnifique !!!! et quel travail bravo !!
C
Très original ! Bravo !<br /> xx Cath
G
une très belle fleur au crochet je craque !!
B
Superbe !<br /> J'adore toutes ces belles miniatures, c'est vraiment trop chou !<br /> Bravo, et bisous
C
magnifiqueeeeeeeee
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité