Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
17 avril 2011

Un mini dans sa boîte

Aujourd'hui j'avais juste envie de simplicité et de douceur...Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma Bind it all, elle commençait à s'ennuyer dans son coin lol.

Pour la boîte j'ai utilisé la Coffee break tin de chez Maya road, le + c'est que tout est démontable très facilement (et en plus elle pas chere du tout ^o^), par contre la couleur de la poignée... je l'aurais préférée blanche lol Mais bon je pense que je vais bidouiller quelque chose par ce que ça ne me plaît pas comme ça lol.

b

b1

b2

b3

b4

b5

b6

b7

b8

b9

b10

b11

Le mini est tout petit il fait 10cm sur 7,5 cm.

Materiel: Tampons: Kesi'art, Artemio, Bo Bunny, papiers et fleurs: Prima, boîte: Maya road...

 

Publicité
Commentaires
N
très joli travail. l'ensemble est magnifique. très romantique mais pas trop cul-cul, joliiii!
M
Waouwwwwwww c'est vraiment trop beau , j'adore.<br /> Bises de manou
V
j'adore!j'aime beaucoup ces couleurs!
N
une pure merveille cet ensemble : j'adoooore!!!!!!!!<br /> bisous
H
waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma belle<br /> je craque sur ta boite shabby et son mini<br /> beau travail ma nsp <br /> bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité