Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
3 mars 2011

Mini album Once upon a Springtime

Voilà enfin mon mini album fait avec la superbe collection de chez Graphic45: Once upon a springtime.

ça fait un moment qu'il est terminé mais je n'avais pas encore eu le temps de retoucher les photos. Alors comme je suis malade et que je suis collé au lit autant en profiter pour mettre à jour mon blog lol.

Je vous prévient il y a beaucoup de photos ^o^

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Bon ben ça me démange d'en refaire un car il me reste beaucoup de chutes de papiers...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Envie d'en faire un autre ! Surtout ne te retiens pas. c'est absolument magnifique. Que de féérie. Regarder ta couverture, c'est plonger dans la magie du monde des fées et farfadets. J'adore ta réalisation, merci.
B
Waouh qu'il est beau ce mini et ces papiers !!!!<br /> Je les ai acheté il y a bien un mois et faute de temps, le pack est toujours entier... Mais là, grâce à toi je sens que je vais m'y mettre au plus vite !<br /> Merci et bravo
H
waouaaaaaaaaaaaaaaa une merveille ton mini<br /> j'adore<br /> bisous
L
Waouuuu !!! je suis scotchée !! c'est sublime !! En plus un tit farfadet !! c'est magnifique !! tous ces petits détails !! tu as du y passer un temps fou à le réaliser mais vu le résultat final !!! perso je suis en admiration !! bises et bonne semaine !!
D
Waouhhh il est sublime
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité